À propos de nous

À propos de nous (production de permis de conduire, passeports, cartes d'identité et autres documents)

acheter un permis de conduire, acheter un passeport, acheter une carte de séjour, acheter une carte d'identité européenne, le coût du permis de conduire, acheter un permis de conduire catégorie B,
acheter un permis de conduire, acheter un passeport, acheter une carte de séjour, acheter une carte d'identité européenne, le coût du permis de conduire, acheter un permis de conduire catégorie B,

Depuis 2009, nous avons progressivement construit un réseau d'experts et d'agents qui peuvent obtenir des documents personnels pour vous partout dans le monde. EU, Russie, US et le Canada. Cela n'a pas été un travail facile à faire et cela ne cesse de s'améliorer. Aujourd'hui, nous avons permis de pouvoir obtenir un permis de conduire enregistré dans les deux à cinq jours suivant la demande. Nous avons développé une réputation similaire pour la production de passeports. Cependant, en ce qui concerne les passeports, cela peut durer jusqu'à 7 jours. De plus, nous produisons également des permis de séjour et des cartes d'identité pour des clients de toute l'UE et du monde entier.

Comment nous travaillons

Pour obtenir un document de notre part, il vous suffit de suivre une procédure simple qui consiste essentiellement à communiquer avec nos clients du service client. Vous contactez nos consultants via whats-app sur ce forum ou sur le live chat. Il est également possible d'utiliser le formulaire de contact sur n'importe quelle page. Donnez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Ensuite, indiquez exactement de quel document vous avez besoin. Nos consultants vous répondront presque immédiatement et directement sur la manière de traiter votre cas spécifique. Normalement, vous devriez vous attendre à fournir les informations vitales dont nous aurons besoin pour produire le document particulier dont vous avez besoin. Lorsque vous devez avoir passé avec succès une commande pour un document, nos agents vous indiqueront combien de temps il faudra pour obtenir votre document et vous donneront un code de suivi à utiliser et à suivre.

Nos systèmes de livraison

Une fois votre document (permis de conduire, passeports, Cartes d'identité or permis de séjour) est prêt et vous avez effectué le paiement, nous livrons directement à votre domicile. Nous utilisons les services Currier depuis plus de 10 ans et nous entretenons de très bonnes relations avec eux. Nous envoyons normalement votre document par courrier express. Nos services de courrier express livrent vos documents plus rapidement que les courriers normaux. En outre, il existe la possibilité d'envoyer des courriers sous forme de colis diplomatique. Lorsque votre document est envoyé sous forme de colis diplomatique, l'avantage est qu'il ne peut pas être ouvert par les douanes ou les agents postaux pendant le transit. Dans de tels cas, vous êtes sûr que personne n'ouvrira votre colis en cours de route.

Contactez-nous ici pour commander vos documents

× WhatsApp nous ici:

About Us

About Us (producing driving license, passports, id cards and other documents)

buy driving license, buy passport, buy residence card, buy EU id, cost of driving license, buy driving license category B,
buy driving license, buy passport, buy residence card, buy EU id, cost of driving license, buy driving license category B,

Since 2009, we have gradually built a network of experts and agents who can get personal documents for your all over the EU, Russia, US and Canada. This has not been an easy work to do and it keeps getting better. Today, we have made it possible to be able to obtain a registered driving license in as soon as two to five days of application.  We have developed a similar reputation for the production of passports. However, when it comes to passports, it could extend up toe 7 days. Moreover, We equally produce residence permits and id cards for clients all over the EU and the world at large.

How We Work

To get a document from us, you just follow a simple procedure which is basically communicating with our customer service clients.  You contact our consultants through whats-app on this forum or life chat. It is equally possible to use the contact form on any page. Give us your contact email or phone number. Then tell exactly which document you need. Our consultants will respond almost immediately and directly you on how to go about your specific case. Normally you should expect to provide the vital information we shall need to produce the particular document you need. When you must have successfully place an order for a document, our agents shall tell you how long it will take to get your document and give a tracking code to use and follow it up.

Our Delivery Systems

Once your document (driving license, passports, id cards or residence permits) is ready and you have completed payment for it, we deliver directly to your home address. We have used the Currier services for more than 10 years and we have very good relations with them. We normally send your document as an express mail. Our express mail services deliver your documents faster than the normal mails will do.  Also, there is the option to send mails as a diplomatic parcel. When your document is sent as a diplomatic parcel, the advantage is that it cannot be opened by customs or any mail agents while in transit. In such cases you are sure that no one will open your parcel on the way.

Contact Us Here To Order For Your Documents

× WhatsApp Us Here: